News | Ismaïl Gharbi proche du Team Tunisie

Un milieu du PSG dans le viseur de la FTF.

Dans la droite ligne de l’arrivée de certains expatriés au sein du Team Tunisie, à l’instar d’Hannibal Mejbri, la FTF est en passe de boucler une autre transaction intéressante. Il s’agit d’Ismail Gharbi,  milieu offensif du PSG âgé de 17 ans. Ex-Tricolore U17, Gharbi a récemment prolongé son contrat avec le club parisien jusqu’en juin 2022. A noter que le joueur était aussi courtisé par le Borussia Dortmund.

L’Etoile met les choses au clair

L’Etoile Sportive du Sahel a vite fait de démentir certaines rumeurs concernant les éventuels flux rentrants de l’équipe. Ainsi, les arrivées du portier du Stade Tunisien et de l’avant «Sang et Or» Maher Bessghaïer ne sont que pures spéculations.

Séville veut Elyès Skhiri

Skhiri,  milieu de terrain du FC Cologne, est dans les pensées du FC Séville depuis quelque temps déjà. Or, pour enrôler le joueur, l’écurie andalouse doit allonger 20 millions d’euros d’indemnité de transfert. Ce qui n’a pas refroidi le club espagnol qui continue de négocier avec Cologne.

La guerre des nerfs

La guerre des nerfs a commencé entre l’EST et Al Ahly du Caire en attendant leur prochain duel en C1. Ainsi, après que certains médias proches d’Al Ahly ont révélé les plaintes de Hamdou Elhouni, Abderraouf Benguith, Fadi Ben Choug, Abderrahmane Meziane et Mohamed Amine Toughai pour non-paiement de leurs émoluments, les joueurs en question sont par la suite apparus à l’entraînement, se distinguant particulièrement d’ailleurs. Comme quoi, la rumeur n’a pas fait son chemin. En passant, notons que l’EST n’a pas jugé utile de communiquer sur les dires des médias égyptiens. Toujours dans la perspective du choc face à Al Ahly, les fans de l’Espérance ont demandé aux autorités de leur permettre l’accès au stade le jour du match, pour le compte de la demi-finale de la Ligue des champions à Radès. A noter que la CAF ne verrait pas d’un bon œil la présence du public à Radès. L’EST s’exposerait à des sanctions dans ce cas.

Mondial 2022 : la Syrie de Maâloul passe à la 3e phase

La sélection syrienne dirigée par Nabil Maâloul est récemment passée au second tour des qualifications asiatiques pour le Mondial 2022. L’équipe de Syrie sera également présente à la phase finale de la Coupe d’Asie des Nations 2023, pointant à la première place du groupe A avec 21 points en sept rencontres.

Laisser un commentaire