Ça se confirme pour Sassi.

Ferjani Sassi va quitter les Cairotes d’Ezzamalek, comme annoncé par son représentant récemment. Le stratège tunisien est annoncé vers le Qatar, précisément à Al-Rayyan SC. Libre de droit dans quelque temps, le joueur de 29 ans ne va donc pas rempiler avec Ezzamalek. Et même si Pyramids FC, Al Hilal du Soudan et Al-Duhail du Qatar gardent un œil sur lui, Sassi serait partant vers Al-Rayyan.

L’OL veut  Skhiri

Ellyes Skhiri, milieu de 26 ans, se trouve sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais. Également courtisé par Séville, le joueur du FC Cologne devrait quitter l’Allemagne prochainement. Cologne en tirera 20 millions d’euros sans toutefois se montrer inflexible en l’état. Formé à Montpellier, Skhiri sort d’une bonne saison sur le plan personnel. Malgré son profil défensif, il possède une bonne frappe de balle et a inscrit 6 buts en 37 rencontres disputées cette saison. Il a également délivré 3 passes décisives et joué un rôle clé dans le maintien de son équipe en Bundesliga, notamment en inscrivant le dernier but lors du barrage de relégation face à Kiel (5-1).   

EST-Ahly en présence du public ?

La CAF ne serait pas contre la présence du public pour les prochains maths de la C1. Ainsi, la décision finale reviendrait aux autorités locales de chaque pays sous conditions de ne pas dépasser 50% de la capacité d’accueil de chaque stade. Rappelons que dans le cadre du prochain match comptant pour les ½ finales de la C1, la délégation d’Al Ahly s’envolera pour Tunis le 15 juin pour préparer le match qui sera disputée le 19 juin au stade Hamadi-Agrebi de Radès face à l’EST.

Au chevet du CSS

Les figures emblématiques du CSS et les anciens présidents du club se sont récemment réunis pour tenter de sortir le CSS de l’impasse. En l’absence de Moncef Khemakhem,  convalescent,  Abdelaziz Ben Abdallah, Lotfi Abdennadher, Jamel Arem et Moncef Sellami vont ainsi soutenir financièrement le club à l’avenir.

Hamadi Bousbia allonge un million de dinars !

Le mécène et ex-président clubiste, Hamadi Bousbiaa, a récemment apporté sa contribution  dans le cadre de la collecte de fonds, lancée récemment. Hamadi Bousbia a ainsi viré un million de dinars dans le compte FTF Litiges CA. Cette somme viendra donc s’ajouter aux fonds collectés dans le cadre de l’opération «cinq semaines-cinq millions de dinars » lancée par le comité directeur du Club Africain pour mette fin aux sanctions urgentes de la Fifa. Notons que le don de Hamadi Bousbia a été viré en dehors du contrat de sponsoring signé entre les deux parties.

CAB : Mathlouthi met les voiles

Naim Mathlouthi, portier du CAB, a décidé de mettre les voiles suite à une saison où les Cabiste se sont maintenus parmi l’élite.

Mohamed Kouki prolongue à Al-Taï

Les Saoudiens d’Al-Tai, néo-promu en Pro League, ont récemment renouvelé leur confiance en l’entraîneur tunisien, Mohamed Kouki. Al-Tai s’est, en revanche, séparé du joueur Zied Aounelli. L’équipe entraînée par Kouki a récemment retrouvé l’élite après 13 ans d’absence.

Mohamed Ali Maâlej vers l’UST

L’Union Sportive de Tataouine va vraisemblablement recruter l’entraîneur Mohamed Ali Maâlej qui avait déjà exercé à l’Etoile Sportive de Métlaoui la saison passée.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire