IRAK: Trois français condamnés à la peine de mort pour appartenance à Daech Condamnation de ressortissants français à la peine de mort

  Le ministère des Affaires Etrangères français a annoncé aujourd’hui  que trois ressortissants français inculpés pour appartenance à Daech par la justice irakienne ont été condamnés à mort. La France estime que la court irakienne est compétente pour juger les crimes commis par Daech et considère que les adultes détenus en Irak doivent être jugés par la justice irakienne. Le MAE …

La dette des hôpitaux publics : On doit s’inquiéter !

  Les dettes des hôpitaux publics  sont estimées à 457 millions de dinars rien qu’auprès de la Pharmacie centrale. Les dettes des hôpitaux publics, les centres hospitaliers universitaires (CHU) en particulier, sont si importantes qu’elles menacent leur fonctionnement. Le dossier de la dette des hôpitaux tunisiens a été rouvert récemment par le PDG de la Pharmacie Centrale qui a fait …

Météo : Un temps pluvieux sur une grande partie du pays

Temps nuageux et les nuages parfois abondants avec orages et pluies isolés sur le nord et localement le centre. Ces pluies seront intenses sur l’extrême nord-ouest et des passages nuageux sur le sud. Vent de secteur Ouest, fort de 50 à 70 km/h prés des côtes nord et modéré à assez fort de 20 à 45 km/h ailleurs. Mer très …

Le procureur de la République confirme la version du MI

  Les trois individus interpellés dans l’incident d’agression contre un café à Radès, banlieue sud de Tunis, n’ont aucun lien avec la  » pensée takfiriste « , a assuré, dimanche, le procureur de la République adjoint à Ben Arous, Omar Hanin. Dans une déclaration à la TAP, Hanin a indiqué que les trois individus comparaîtront aujourd’hui lundi devant le ministère public …

Agression dans un café à Rades: Les interpellés n’ont aucun lien avec la  » pensée takfiriste « 

Les trois individus interpellés dans l’incident d’agression contre un café à Radès, banlieue sud de Tunis, n’ont aucun lien avec la  » pensée takfiriste « , a assuré, dimanche, le procureur de la République adjoint à Ben Arous, Omar Hanin. Omar Hanin a indiqué que les trois individus comparaîtront demain lundi devant le ministère public pour poursuivre l’enquête et prendre les …

Société

Culture

Sport

International

Editorial

Tunis
18°
nuageux
humidité: 88%
vent: 5m/s SO
MAX 18 • MIN 17
25°
Mar
24°
Mer
23°
Jeu
24°
Ven

Nécrologie

Au gré du jour

L'édition papier