Championnat méditerranéen de Handball U17-Athènes 2020: la Tunisie rate les demi-finales d’un cheveu

Tunisie – Sélectionneur: Tahar Zaouali  – Joueurs (buts): Jallali, Snoussi (1), Bouguerra (1), El Ayachi (2), Bannour, Cherif, Meddeb Jaouadi (2), Hachana (7), Sboui , Bouali , Seghaier (1), Chtioui (3), Ben Hassine (6), Ben Hamouda, Attia, Limem Dit Liouane.| Suspensions 2 min.: 1 joueur | Jet de 7 mètres: 2/2. Serbie – Sélectionneur: Aleksadar Djordjevic – Joueurs (buts): Predovic …

Biographie de Thoraya Jribi Khémiri proposée au poste de la ministre de la Justice

Née en 1960, Thoraya Jribi Khémiri, proposée au poste de ministre de la Justice au gouvernement Elyes Fakhfakh occupe depuis 2015, le poste de présidente du Tribunal de première instance de Tunis. Elle est Titulaire d’une maîtrise en droit et d’un certificat d’aptitude professionnelle en droit. Elle a enseigné à l’Institut supérieur de la magistrature et à l’Académie militaire. Thoraya Jribi …

Abdellatif Aloui: « Le problème de la formation du gouvernement n’a pas été résolu »

« Le gouvernement proposé par Elyes Fakhfakh est un gouvernement de dernière minute et du fait accompli. Tous cachent leur jeu en attendant un moment politique propice », a estimé Abdellatif Aloui, député de la Coalition Al-Karama. Il a souligné que le bloc de la coalition ne votera pas pour ce gouvernement « qui a été fait par un passage en force tout …

Biographie de Moncef Sliti, proposé au poste de ministre de l’Equipement, de l’Habitat et de l’aménagement du territoire

 Moncef Sliti, proposé au poste de ministre de l’Équipement, , de l’Habitat et de l’aménagement du territoire, est diplômé de l’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Tunis (ENIT) et titulaire d’un diplôme de cycle supérieur de l’École Nationale d’Administration (ENA). Il est également, titulaire d’un doctorat en sciences de la mer de l’Université de Bordeaux en 1990. Sliti a occupé le poste …

Biographie de Fethi Belhaj proposé au poste de ministre de la formation professionnelle et de l’emploi

Fethi Belhaj, proposé au poste de ministre de la formation professionnelle et de l’emploi dans le nouveau gouvernement de Elyes Fakhfakh est né en 1963. Belhaj est titulaire d’une maitrise en philosophie, en civilisation arabe et d’un diplôme d’études approfondies en relations sociales. Il est directeur d’un centre de formation. Le ministre désigné est membre fondateur du mouvement « Echaab » et …

Société

Culture

Auto

Sport

International

Editorial

Tunis
10°
peu nuageux
humidité: 81%
vent: 2m/s ONO
MAX 9 • MIN 8
17°
Ven
16°
Sam
17°
Dim
19°
Lun

Nécrologie

Edition Papier