La stratégie nationale de vaccination a pris du retard: «Winnou el vaccin ?»

Le hashtag serait-il en train de devenir viral ? Winnou el vaccin ? Promise pour la mi-février, repoussée sans grande conviction à la mi-mars, diluée dans un flou artistique et opaque, l’arrivée du vaccin semble devenir un vœu pieux. Ou peut-être un placebo que l’on nous offre en attendant que soit naturellement immunisée la population avec les dégâts que l’on constate tous …

ENTRE CARTHAGE, LA  KASBAH ET LE BARDO: Entêtement des uns, caprices des autres

La marche qu’Ennahdha envisage d’organiser ce samedi 27 février, en vue de soutenir «la démocratie et la Constitution», sera-t-elle, bien avant sa tenue, un début de solution consensuelle de la crise institutionnelle dans laquelle le pays s’est enlisé ? Certaines sources estiment qu’avec les derniers développements relatifs à l’affaire Karoui, la donne est susceptible de changer dans le sens de …

Tunisie | Covid-19 : 26 décès supplémentaires et 662 nouvelles contaminations en 24 heures

26 décès supplémentaires et 662 nouvelles contaminations par le coronavirus sur 3094 analyses effectuées ont été enregistrés le 23 février courant, a annoncé, mercredi soir, le ministère de la santé dans son bulletin quotidien sur la situation épidémique dans le pays. Selon la même source, le nombre de décès totalisés depuis l’apparition du virus en Tunisie et jusqu’au 23 février …

Grève, tension et crise sociale à Tataouine: El-Kamour ou le mauvais exemple de gestion des crises !  

Il s’agit certainement de la crise sociale la plus compliquée qu’a connue la Tunisie depuis la révolution. Prenant en otage la production nationale de pétrole et de gaz, le sit-in El-Kamour à Tataouine, aux ramifications politiques et économiques, est à l’origine d’une crise chronique qui aura trop duré et que les différents gouvernements qui se sont succédé depuis 2017 ne …

Société

Culture

Auto

Sport

International

Editorial

Edition Papier

Nécrologie

La Presse Magazine