C’est la seule candidature parvenue au secrétariat du club. Le dépôt des candidatures étant clôturé dans la nuit de jeudi à vendredi à minuit tapant.
A moins qu’une candidature par liste parvienne demain au secrétariat du club par la voie de la poste rapide, c’est une seule liste, conduite par Ahmed Ben Youssef, qui a déposé sa candidature en prévision des élections d’un nouveau bureau directeur de l’Avenir Sportif de la Marsa. Les élections auront finalement lieu samedi prochain au Palais Essaâda à partir de 19h00. On procédera à la lecture et à l’approbation des rapports moral et financier, puis à l’élection du nouveau bureau directeur.
Le dépôt des candidatures a été fixé au 2 août à minuit tapant. Ahmed Ben Youssef, candidat à la présidence de l’ASM, a déposé le dossier de candidature de sa liste qui comprend Adel Soukni, Hatem Zbidi, Hichem Znaidi, Moez Gharbi, Nizar Jaouadi, Oussama Ktetni, Walid Memmi, Aziz Annabi, Ali Ben Ali, Faouzi Oueslati, Hassin Ben Hassin, Mounir Ben Sassi, Sabri Ayari et Mohamed Ben Rhouma.
Seuls les adhérents actifs voteront…
L’assemblée extraordinaire tenue le 20 juillet dernier a apporté quelques modifications aux statuts du club, notamment en ce qui concerne les modalités du vote. Désormais, seuls les adhérents actifs ont le droit de voter. Les nouveaux textes ont défini les adhérents actifs comme abonnés au club au titre des deux derniers exercices.
Pour rappel, l’amendement principal concerne le scrutin de liste qui remplace celui individuel. Enfin, le Comité des sages, resté jusque-là informel, est devenu statutaire. Les statuts du club ont accordé un rôle consultatif à ce comité des sages. Ses membres sont le maire de la ville de La Marsa, le président sortant, le président en exercice, deux figures de proue de la famille sportive marsoise choisies par les membres du bureau directeur et un bailleur de fonds.
Quant au mandat du bureau directeur, il reste inchangé. Un mandat de deux ans renouvelé une seule fois.
Les adhérents marsois se donneront donc rendez-vous samedi prochain pour élire leur nouveau bureau directeur.