
L’équipe de Palestine a récemment composté son ticket pour la Coupe arabe 2021 qui aura lieu du 30 novembre au 18 décembre au Qatar.
La sélection dirigée par le coach tunisien Makram Daboub, a ainsi battu les Iles Comores (5-1) lors d’un match barrage disputé à Doha, au Qatar. En Coupe arabe, la Palestine figurera dans le groupe C avec la Jordanie, le Maroc et l’Arabie saoudite.
Faouzi Benzarti sur le départ
L’élimination du Wydad Casablanca en demi-finales de la C1 pourrait précipiter le départ de l’entraîneur tunisien Faouzi Benzarti. Benzarti pourrait quitter le WAC suite à un accord entre les deux parties. Rappelons que le WAC a raté le coche lors du match aller face à Kaizer Chiefs avant d’être tenu en échec au retour.
Hamza Rafia s’éloigne de Sassuolo
L’international tunisien, Hamza Rafia, ne va probablement pas renforcer les rangs de Sassuolo, et ce, dans le cadre du transfert de Locatelli vers la Juventus.
Al Ahly Jeddah s’affûte en Tunisie
L’équipe saoudienne d’Ahly Jeddah est récemment entrée en stage à Tabarka. Retour donc en Tunisie pour un grand club qui s’était préparé chez nous il y a plus de dix ans déjà. Rappelons que la station balnéaire de Tabarka compte parmi ses hôtels une unité hôtelière qui dispose d’un complexe sportif comptant 4 terrains répondant aux normes internationales de la Fifa.
Yamen Zelfani passe à Al Kawkab
L’entraîneur tunisien Yamen Zelfani a récemment paraphé un engagement avec le club Al Kawkab qui évolue en première division saoudienne. Zelfani a, par le passé, exercé en Algérie, à Oman et au Soudan. Cette saison, il a veillé sur les destinés de l’AS Soliman qui a achevé l’exercice à la quatrième place du classement.
C3-finale : : derby maghrébin pour Lassaad Jarda
Le Raja Casablanca, entraîné par le Tunisien Lassaâd Jarda, rencontrera la Jeunesse Sportive de Kabylie en finale de la C3. La finale se jouera le 10 juillet à Cotonou au Bénin.