L’objectif sera de compter sur les jeunes du cru.

Le Club Sportif Sfaxien va prochainement adopter une nouvelle orientation sportive où les jeunes auront la part du lion. En effet, les contrats des éléments à gros traitements financiers ne seront pas renouvelés, à l’instar des Nigérians Kingsley Sokari et Kingsley Eduwo. Et idem pour le contrat de l’arrière Hani Amamou.

L’objectif maintenant est de compter sur les jeunes du cru et de leur accorder une chance en Ligue 1, ainsi que pour briller au plus haut niveau continental. Rappelons que le CSS est qualifié pour la prochaine C3, en tant que détenteur de la Coupe de Tunisie.

AG évaluative du CA

Le Club Africain tiendra bientôt son AG évaluative. Décalée depuis peu alors qu’elle était prévue pour le 31 juillet (crise sanitaire oblige), l’AGE sera l’occasion pour présenter les rapports financier et moral. Enfin, certains statuts seront amendés.

Le CS Chebba s’en remet au TAS

Le CS Chebba a annoncé qu’il fera appel de la décision de la Chambre de résolution des Litiges relevant de la Fifa à propos de l’ex-joueur du CSC, Serge Seko Atsou. Rappelons que le CSC a été enjoint de payer 195.000 dinars à l’attaquant togolais. Or, il se trouve que le joueur avait antérieurement quitté le club de Chebba sans autorisation et sans accord entre les deux parties. L’affaire sera traitée par le Tribunal arbitral du sport.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire