A 35 ans accomplis, le milieu sfaxien va changer d’air.

L’exécutif du Club Sportif Sfaxien ne reconduirait pas le contrat de l’expérimenté Chedi Hammami. En fin de contrat, Hammami est donc sur le marché.

Hamza Mathlouthi reste à Ezzamalek

Patrice Carteron, coach français d’Ezzamalek, a finalement décidé de garder le latéral droit tunisien, Hamza Mathlouthi. L’ex-joueur du CAB et du CSS poursuivra donc l’aventure avec le club cairote.

Le CSC ne lâche pas

Le CS Chebba pourra vraisemblablement faire un audit des comptes de la FTF, et ce, après avoir eu gain de cause dans son affaire auprès de la Cour d’appel de Tunis. Trois experts pourront de nouveau étudier toutes les pièces comptables des comptes de l’instance qui veille sur le football tunisien.

Fethi Jebal au Koweït

L’entraîneur tunisien Fethi Jebal va quitter le Maghreb Association Sportive de Fès. Jebal serait partant vers le Koweït où la formation d’Al Koweït désire s’attacher ses services.

Les Verts se renforcent

Le CS Hammam-Lif, promu en Ligue 1, poursuit ses emplettes. Ainsi, le défenseur algérien, Tarek Aggoun, et l’attaquant tchadien, Brahim Azaz Goudja, ont respectivement paraphé des engagements de deux et de trois ans avec les Verts.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire