L’Etoile Sportive du Sahel a récemment mis fin à un litige financier porté il y a un an devant la Fifa.

Un montant de l’ordre de 31.000 dinars a été payé en faveur de l’ex-coach adjoint portugais, Felipe Silvano. Lors de l’hiver 2020 et jusqu’au début de l’année 2021, Silvano avait assisté l’entraîneur Jorvan Vieira. Ces derniers jours, les dirigeants étoilés s’activent à mettre fin aux litiges financiers dans la perspective de la prochaine C1.

Belarbi ne reviendra pas

L’ex-Etoilé, Firas Belarbi, ne signera pas son come-back à Sousse, du moins pas pour l’instant. L’ancien Cabiste, passé par le club émirati d’Al Fujaira, va prochainement opter pour Ajman. Belarbi se plaît donc aux Emirats arabes unis et ne regagnera pas l’Etoile Sportive du Sahel en cette intersaison.

Yassine Chikhaoui rempile

Le milieu offensif et capitaine étoilé, Yassine Chikhaoui, évoluera encore à l’Etoile Sportive du Sahel la saison prochaine. La direction du club tient désormais un accord avec Chikhaoui, ainsi qu’avec le portier Balbouli (co-capitaine étoilé) pour un engagement d’une année supplémentaire. Balbouli devra toutefois retirer la plainte déposée concernant ses dus il y a peu.

AG le 1er août

L’Etoile Sportive du Sahel tiendra son assemblée générale évaluative le dimanche 1er août au siège administratif étoilé. Lors de cette AGE, le rapport financier et moral de l’exercice sera présenté aux adhérents pour approbation. L’AGE débutera en début d’après-midi avec un léger retard si le quorum n’est pas atteint. Une semaine plus tard, l’Etoile Sportive du Sahel tiendra son assemblée élective, soit le dimanche 8 août vers 16h00. Le dépôt des candidatures démarrera à partir du 22 juillet et le dead-line a été fixé au 4 août.

Boutmene a marqué

Volet préparatifs de la nouvelle saison, l’Etoile Sportive du Sahel a récemment battu l’AS Rejiche, en amical (1-0). L’attaquant algérien, Zineddine Boutmene, a fait la différence lors de ce test.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire