L’Espérance Sportive de Tunis s’est mise en quête d’une pointe, le maillon manquant du onze «sang et or» depuis la suspension de Taha Yassine Khenissi.


Ainsi, le champion en titre tunisien aurait des vues sur l’attaquant ghanéen, Precious Boah âgé de 18 ans et appelé à relever son compatriote Khalid Abdul Bassit, partant après un passage qui ne laissera pas un souvenir impérissable au Parc Hassen-Belkhodja. International U20 de Dream FC, Boah a porté les couleurs du club d’Accra la saison passée.

Chouchene opte pour Brighton

Le milieu de terrain tunisien, Sami Chouchene, 17 ans, a récemment été lancé dans le grand bain du football professionnel. Il a récemment signé un engagement avec l’équipe anglaise de Brighton FC.

Kechrida aurait signé

à Salernitana

L’international tunisien, Wajdi Kechrida, aurait mis le cap sur Salernitana, club promu en Série A. A 25 ans, celui qui était annoncé à Saint-Etienne déposerait vraisemblablement finalement ses valises en Italie. A noter que le joueur est libre de droit depuis le 30 juin.

L’UST poursuit ses emplettes

L’Union Sportive de Tataouine poursuit sa préparation sous la houlette de Mohamed Ali Maalej. Volet mercato, après Mossab Sassi et Houssem Louati, un jeune milieu offensif congolais et un attaquant mauritanien sont en route vers Tataouine. Il s’agit de Oba Ikama Ulitch, 21 ans et transfuge d’Aduana Stars, ainsi que de l’attaquant Yassine Cheikh El Welly, 22 ans et international mauritanien, formé au Nouadhibou Football Club.

Sokari passe à Pharco FC

Pharco FC tient désormais un accord avec l’ancien milieu offensif du Club Sportif Sfaxien, Kingsley Sokari. Le Nigérian va signer un engagement de 3 ans.

Khazri sur le marché

Buteur en amical face à l’OM, Wahbi Khazri, sous contrat avec Saint-Etienne jusqu’à l’été 2022, est toujours placé sur la liste des transferts par le manager des Verts, Claude Puel. Raison invoquée : le club du Forez veut dégraisser pour soulager sa masse salariale de gros traitements financiers tels que celui dont hérite Wahbi Khazri mais aussi Ryad Boudebouz. Cependant, pour le capitaine du Team national, il ne sera pas question de mettre le cap sur une destination exotique ou un club de seconde zone. Khazri veut honorer sa dernière année de contrat et partir libre de droit l’année prochaine. Seul facteur qui pourrait l’amener à quitter les Verts : une offre qui ne se refuse pas de la part d’un club ambitieux. Attendons voir.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire