Abdessalem Saïdani, président du Club Athlétique Bizertin, n’a plus l’intention de jeter l’éponge.


Saïdani a ainsi affirmé qu’il entend se tenir à côté de son club et apporter son soutien dès l’entame de la préparation d’avant-saison prévue en début de semaine. A cet effet, le CAB a arrêté son  planning de préparation. Après un retour progressif aux entraînements,  le rythme des préparatifs sera relevé à partir du 11 août avec l’arrivée des nouvelles recrues.

Hamdi Kasraoui de retour au Parc B

Hamdi Kasraoui sera bientôt intronisé entraîneur des gardiens de l’EST. Ancien portier du doyen des clubs tunisiens, Kasraoui a gardé les cages de l’Espérance Sportive de Tunis de 2002 à 2007. Sa longue expérience avec des passages au RC Lens, au CSS, au ST au CAB et en sélection, lui accordent forcément du crédit pour veiller comme il se doit sur les derniers remparts de l’EST. A noter que, volet plateau technique du champion en titre, Majdi Traoui conserverait  son poste d’adjoint et Kamel Kolsi poursuivra sa mission à la tête de la direction sportive.

Les fans de Chebba ne lâchent pas l’affaire

Les inconditionnels du CS Chebba devaient prendre rendez-vous ces derniers jours devant le siège du TAS à Lausanne en Suisse pour défendre le droit du CSC de retrouver la Ligue 1 après avoir été écarté par la FTF la saison dernière. A noter que le verdict du TAS ne saurait tarder et interviendrait avant le coup d’envoi de la saison.

ESS : report de l’AGE

L’Etoile Sportive du Sahel ne tiendra pas son assemblée élective le 8 août, ni son AG évaluative aujourd’hui. La prochaine date de l’AGE étoilée sera communiquée ultérieurement.

FTF : les clubs bénéficient d’un mois supplémentaire pour s’engager

La FTF a décalé la date d’engagement des clubs en prévision de la saison 2021-2022 qui passe du 15 août au 13 septembre.  Les clubs bénéficieront ainsi d’un mois supplémentaire. La saison de la Ligue 1 débutera le 25 septembre.

C1 féminine : éliminatoires-zone Afrique du nord : l’ASBH s’écroule

Lors de son dernier match comptant pour les éliminatoires de la Ligue des Champions, zone Afrique du nord, l’ASBH Bank de Tunisie a été surclassée par son homologue de l’AS FAR Rabat du Maroc (10-0).

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire