Guesmi tente l’aventure saoudienne.

Le milieu récupérateur de l’USBG, Mondher Guesmi, a mis le cap sur l’Arabie saoudite où l’on s’attend à ce qu’il signe un contrat au profit d’Al Khalij. Guesmi a antérieurement porté la tunique de l’EST, du CA, du SG, de l’OSB et de l’UST. Rappelons que Guesmi fut impliqué, la saison passée, dans une agression envers le joueur de l’Olympique de Béja, Aziz Jouini. Sanctionné par la suite, Guesmi avait ensuite fait son mea culpa avant de mettre fin à sa carrière…le temps que l’affaire se tasse et de rebondir.

Carteron lorgne Naguez

Patrice Carteron voudrait récupérer le latéral droit de l’EST, Hamdi Naguez. Ce dernier avait rompu unilatéralement son engagement il y a quelque temps déjà avec la formation cairote d’Ezzamalek.

ST : l’AG aura lieu le 28 août

Le Stade Tunisien a de nouveau reporté son assemblée générale élective, prévue pour le 16 août. Ainsi, la commission électorale a coché la date du 28 août pour l’AGE stadiste.

Revues d’effectifs

L’AS Réjiche a récemment disposé de l’ESHS en amical, du côté du stade Bouali-Lahouar de Hammam-Sousse.Mohamed Hassan Sioud a signé le but de la victoire à la 75’.

FTF : l’agenda de la saison au menu

Le président de la FTF, Wadii Jarii, a tenu une réunion portant sur l’agenda de la saison et le calendrier général des compétitions sportives. La réunion s’est déroulée en présence du porte-parole de la FTF, Amine Mougou.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire