La  tâche de l’ancien coach de l’Espérance ne sera pas aisée. Mais Ben Yahia est habitué à la pression et aux défis.

Khaled Ben Yahia va bel et bien s’engager avec le MC Alger pour une durée de deux ans.

Le désormais successeur de Nabil Neghiz, passé au MC Oujda du Maroc, aura pour mission  de redresser un grand club qui peine depuis quelque  temps à retrouver le haut du pavé. A 61 ans donc, l’ex-libéro de charme de l’EST et du Team Tunisie entame une nouvelle aventure avec pour mission de mener à bon port un bastion du football algérien porté par un public impatient de renouer avec la gloire. Autant dire que la tâche de l’ancien coach de l’Espérance ne sera pas aisée. Mais Ben Yahia est habitué à la pression et aux défis.

Mouine Chaâbani a une touche avec le CRB

Mouine Châabani, ex-technicien du champion en titre «sang et or», serait dans le viseur du CR Belouizdad, adversaire de l’EST lors de la dernière C1. Pisté aussi par  quelques écuries du Golfe, Châabani devra bientôt trancher : s’accorder une saison de répit ou vite rebondir.

CAB : les collaborateurs de Hidoussi

Sofiane Hidoussi, successeur de Mohamed Azaiez à la tête des affaires techniques du Club Athlétique Bizertin, sera secondé par  Haithem Mezzi, alors que Hatem Boulila s’occupera de la préparation physique. Aussi, Khalil Ben Youssef sera chargé de l’évaluation et les gardiens seront entraînés par le duo Kamel Kadri-Bachir Boushaba. Rappelons que c’est le second come-back de Hidoussi au CAB après y avoir exercé en 2016 tout d’abord, puis en 2020.

Retour de Ben Youssef  au Parc B ?

Dix ans ont passé depuis que le défenseur Syam Ben Youssef a quitté l’Espérance Sportive de Tunis. Et après avoir roulé sa bosse un peu partout en Europe, l’ex-axial international pourrait à nouveau déposer ses valises au Parc B. Sociétaire de l’EST durant deux ans (2009-2011), puis libre de droit, le joueur avait opté par la suite pour le club roumain de Cluj.

Les ambitions de l’USTataouine

Chiheb Salhi rejoindra-t-il Sanad Khemissi à l’UST ? C’est envisagé, bien que ce ne soit pas encore officiel. En cet été, l’US Tataouine est l’une des équipes les plus actives sur le marché des transferts. L’équipe  dirigée par Mohamed Maâlej  a ainsi recruté Idriss Taboubi, Sadok Touj, Oba Ikama Ulitch, Moomen Rahmani, Mehrez Berrajeh, Aziz Ben Mohamed,  Aziz Sellami, Mossaâb Sassi et Houssem Louati.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire