EQUIPE DE TUNISIE : Un Egyptien pour Tunisie-Irak

La Fédération tunisienne de football a communiqué l’identité des arbitres qui dirigeront ce soir la première des trois rencontres amicales de la sélection tunisienne prévues en ce mois de juin.
Le match face à la sélection irakienne sera dirigé par l’arbitre Mohamed Maarouf. Ce dernier sera assisté par Tahssine Abdessadat et Youssef Alboussati. L’arbitre remplaçant sera Amine Omar.
Cette rencontre aura lieu au stade de Radès et débutera à 19h15.
Ce faisant, la télévision tunisienne retransmettra ce soir la rencontre amicale de la sélection tunisienne pour préparer la Coupe d’Afrique des nations 2019. La rencontre sera retransmise en direct par la chaîne Watania 1.

Les 21 Irakiens
L’entraîneur de la sélection irakienne de football, le slovène Srecko Katanec, a convoqué 21 joueurs pour le match amical face à la Tunisie. La liste est formée des joueurs suivants:
Gardiens: Jalel Hassan, Mohamed Hamid, Mohamed Salah
Défenseurs: Ahmed Ibrahim, Saad Natek, Oudei Chiheb, Maythhem Jabbar, Aala Mahaoui, Sameh Said, Dhorghan Ismail, Houssam Kadhem
Milieux: Majd Atouane, Houssine Ali, Jasten Mirame, Mohamed Kacem, Nabil Karar, Mazen Fayadh, Tarek Hammam
Attaquants: Mohaned Ali, Aala Abbes, Aymen Hassine

Vol spécial pour la Croatie
La séance d’entraînement du début de semaine du Team Tunisie a vu la participation du défenseur Ali Maâloul. Le staff technique avait consacré la séance aux aspects tactico-techniques en vue de fixer la formation rentrante face à l’Irak. Sur un autre plan, la Fédération tunisienne de football a décidé d’affréter un avion spécial pour le déplacement de la sélection en Croatie, samedi 8 juin afin de garantir les meilleures conditions de voyage pour le groupe. Pour leur deuxième match amical, les Aigles de Carthage affronteront la Croatie le 11 juin. A noter que les coéquipiers de Youssef Msakni auront à disputer un troisième match amical le 17 juin contre le Burundi à Radès. La sélection tunisienne est en stage depuis samedi dernier en prévision des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations, programmée du 21 juin au 19 juillet 2019 en Egypte. Les Aigles de Carthage évolueront au sein du groupe E aux côtés du Mali, de l’Angola et de la Mauritanie.

Laisser un commentaire