Libre de droit, Mohamed Ali Moncer quitte le CSS.

Mohamed Ali Moncer et Mohamed Ali Trabelsi vont quitter le CSS. Libre de droit, Moncer va mettre le cap sur l’Arabie saoudite et s’engager avec Al Aïn pour une année. Rappelons qu’avant de retourner au CSS, Moncer avait ponctuellement évolué à l’EST, à Ittihad Alexandrie et au Muharraq du Bahreïn. A son tour, le milieu Trabelsi, international U23, est pisté par deux clubs tunisois. Il devrait trancher incessamment. Volet flux entrant maintenant, l’ex-sociétaire de l’Etoile Sportive du Sahel, Mohammed Methnani, serait en passe de rallier Sfax. A 29 ans, Methnani,  passé antérieurement par El Jaish et Al Qadisiyah, pourrait signer un contrat de deux ans en faveur du CSS. Enfin, le CSS serait aussi en pourparlers avec deux Algériens, à savoir l’attaquant Hichem Naccache et le milieu offensif Malik Meriah.

CA: Larry Azouni a signé

L’ancien milieu international tunisien, Larry Azouni, a récemment paraphé un engagement de deux saisons au profit du CA. Il est désormais lié avec le club de Bab Jedid jusqu’en juin 2023.

Wissem Ben Yahia temporise…

Du côté du Parc A, les pourparlers avec le milieu Wissem Ben Yahia n’ont pas encore abouti. Le CA a bel et bien proposé une offre pour que Ben Yahia renouvelle son mandat, mais ce dernier hésite et prend encore le temps de la réflexion. A son tour, le pivot international Ahmed Khalil n’a pas encore renouvelé son mandat, quoique le joueur dispose d’une offre ferme de la part du CA.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire