Les « Darawich » recrutent l’attaquant international tunisien.

L’équipe égyptienne de Pyramids a récemment enrôlé l’attaquant international tunisien, Fakhreddine Ben Youssef. Ce dernier évoluait jusque-là à Al Isamily.

Buteur à onze reprises la saison passée, Ben Youssef a, par la suite, retrouvé son statut de joueur international. Régulier au sein des « Darawich », l’ancien buteur du CSS et de l’EST,  a disputé 31 matchs la saison dernière et s’est hissé à la 8e place du classement des buteurs.

Résiliation de contrats à l’ESM

L’exécutif de l’ES Metlaoui s’est mis d’accord avec l’attaquant Borhène Hakimi et le milieu de terrain Zied Baccouche pour une résiliation à l’amiable de leurs engagements respectifs. Par ailleurs, volet reconductions et emplettes, le Nigérian Samuel Atvati a renouvelé son mandat, Alaaedine Bouallègue s’est engagé pour une période de deux ans, le portier Hamza Ghanmi a signé pour trois ans et Hazem Mastouri  s’est engagé pour une saison. Pour revenir à Zied Baccouche, à 33 ans, le désormais ex-attaquant de l’ESM n’est pas resté longtemps inactif. De suite, il vient de signer un contrat de deux ans au profit de l’US Tataouine après quelque six saisons à Metlaoui, et a vite fait d’entamer les entraînements  au stade feu Boughnim de  Ghomrassen après un court répit accordé par coach Mohamed Ali Maalej. Notons enfin que le bailleur de fonds principal de l’ESM, en l’occurrence la Compagnie des Phosphates de Gafsa, tarde à verser sa participation à l’ES Metlaoui.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire