L’attaquant international mauritanien va rejoindre le groupe à Giovanni Solinas.

A 29 ans accomplis, l’attaquant mauritanien Ismail Diakité a encore de belles années devant lui au plus haut niveau tunisien. Il en sera à son 4e club de Ligue 1 après avoir porté la tunique de l’ASM, de l’UST et surtout du CSHL où il a laissé les meilleures impressions. Maintenant, l’international mauritanien va mettre le cap sur Sfax où le CSS l’a recruté pour une saison. Rappelons qu’outre la Tunisie, Diakité a aussi évolué en mauritanie, en Arabie saoudite et au Maroc. Toujours volet emplettes du CSS, à quelques heures de la fermeture du marché estival des transferts, le Club Sportif Sfaxien a bouclé les arrivées du milieu algérien, Malek Rayeh, et de son compatriote Mohamed Hichem Naqach, ainsi que celle du défenseur libyen Mohamed Ayed.

Walid Kridène rejoint EGSG

El Gawafel Sportive de Gafsa a un nouveau portier en la personne de Walid Kriden, transfuge de l’ESS. Le gardien de 25 ans a signé un engagement de deux ans sous forme de prêt. Il faut dire que Kridène était barré à l’Etoile Sportive du Sahel par Ali Jmal et Aymen Balbouli, d’où la décision prise de changer d’air.

Que de renforts à l’OB !

Les Cigognes ont bouclé leur mercato.  Les Béjaois ont, ainsi, récemment enrôlé deux milieux, à savoir le Sénégalais Boubaccar Sarr et l’Algérien Houd Ahmed Djoghma, ainsi que le jeune Clubiste Driss Taboubi qui a signé un contrat de trois ans. Volet flux sortant, l’avant Oussama Maâmer a résilié son engagement avec les Béjaois. En fin de compte, l’OB a pesé de tout son poids sur le marché de transferts. Les Cigognes ont ainsi recruté quinze joueurs !

Quatre recrues au Bardo

Les responsables stadistes se sont démenés durant cette période pour renforcer le groupe de joueurs. Le gardien Atef Dkhili a signé un bail de deux ans au profit du ST. Karim Awadhi est aussi de retour pour deux ans. Hamza Rebii a signé un contrat de trois ans et Ahmed Amri s’est engagé, lui aussi, pour trois saisons.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire