Pour rester toujours à la pointe de la mode, une vraie fashionista, il faut essayer les tops à volants, pièce très tendance de la saison avec des jupes longues et larges, des pantalons, taille haute, larges ou serrés…. chacune à son goût trouvera le  style idéal pour mettre en valeur cette pièce et être sur son 31 pour la rentrée…    


C’est la rentrée et, pour changer un peu le look et donner un coup de fraîcheur à son style vestimentaire, on opte pour cette saison aux combi à volants. Faciles à porter, pratiques et très confortables, les chemisiers à volants sont très en vogue en ce moment et se portent avec toutes les pièces, jupes, pantalons taille haute, des jeans… Il suffit juste de bien choisir la couleur et la pièce qui va avec et le tour est joué ! On est toujours bien coquette et élégante.

L’atout principal de cette pièce que l’on trouve  surtout dans les couleurs pastel, notamment l’indémodable couleur blanche, qui continue  à être la tendance de l’année, il y a aussi la couleur violet clair qui cartonne en ce moment, et qu’on peut porter  à toutes les occasions. Pour aller travailler, on peut l’associer avec  une jolie paire de sandales à talons  ou a demi-talons et des pantalons larges en noir ou couleur orange tout en l’associant avec un mini sac, style minaudière.

Si on veut changer de look et adopter plutôt un style sport chic, on peut associer le top à volants tout simplement avec des jeans et une paire de baskets, couleur blanche, pratique et très confortable pour aller se balader, faire les courses ou à la faculté…

Généralement uni,  le top à volants peut se transformer en une pièce de soirée si on choisit bien les articles qui vont avec, notamment les escarpins et le reste des pièces à porter, notamment le  bas. A choisir, par exemple, une jolie mini jupe, en noir, taille haute et évasée, sinon  des shorts en jean et des baskets ou des mules qui peuvent vous donner l’aspect d’une  vraie  fashionista.

Ces tops à volants on les retrouve partout dans les boutiques  de prêt-à-porter et ils se vendent à prix très raisonnables et abordables pour tous les budgets, il suffit juste de bien les marier avec les autres pièces que l’on a dans sa garde-robe pour changer à chaque fois de look et de style. Côté coiffure et pour avoir un total look de gitane, on opte pour les cheveux longs lâchés naturels, avec des mèches qui  tombent sur les épaules et  avec le top à volants et une jupe cloche longue, on aura l’air d’être très décontractée dans sa tenue.

Les tops à volants font partie des pièces super à la mode de la saison et peuvent même être portés avec les blazers longs et croisés pour les jours frais. On peut toujours profiter de cette pièce  même au début de l’automne, en la mariant avec un gilet ou un cardigan…

Charger plus d'articles
Charger plus par Hela SAYADI
Charger plus dans Magazine La Presse

Laisser un commentaire