Après avoir fait toutes ses classes au CA avant d’intégrer l’équipe A, Mehdi Ouedherfi, 26 ans, opte pour Al Akhdhar.

Le désormais ancien milieu défensif du CA, Mehdi Ouedherfi, va évoluer en Libye, du côté d’Al Akhdhar cette saison. Même s’il a participé à la préparation clubiste d’avant-saison, Ouedehrfi mettra le cap sur une équipe libyenne avec le coach Samir Chammam. Ce sera sa première destination hors Parc A après avoir fait toutes ses classes au Club Africain.

La VAR en Ligue 1 ?

La FTF pourrait avoir recours à  la technologie de la VAR lors de la seconde phase du championnat. La DNA devrait ainsi s’occuper des dispositions en vigueur dès à présent pour appliquer la VAR pour les matches du play-off et du play-out.

Revue d’effectifs

Le CS Chebba et l’Etoile Sportive du Sahel se sont neutralisés (2-2) en amical du côté de Chebba. Glody Kilangalanga, Vinny Bongonga Kombe et Ghofrane Nawali ont marqué, alors que Houcine Ben Ayada a marqué contre son camp.

Le ST s’affûte

Le Stade Tunisien effectue actuellement un stage de préparation à Sousse dans l’optique du tournoi de barrage pour l’accession en Ligue 1. Le ST devait disputer un test hier face à l’ASR avant de remettre le cap sur Tunis.

Tournoi Lotfi-Sebti

Le tournoi Lotfi-Sebti, organisé par l’US Ben Guerdane en mémoire de son ancien joueur, débute demain. Voici le programme des matchs :

1ère journée : 26 septembre

Stade 7-Mars : US Ben Guerdane-AS Soliman

Stade Djerba Midoun : US Tataouine-Sélection olympique tunisienne

2e journée : 29 septembre

Stade 7-Mars : US Ben Guerdane-Sélection olympique tunisienne

Stade Djerba Midoun : US Tataouine-AS Soliman

3e journée

2 octobre

Stade Djerba Midoun : AS Soliman-Sélection olympique tunisienne

3 octobre

Stade 7-Mars : US Ben Guerdane-US Tataouine

K.K.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire