Le but d’Ellyes Skhiri permet à Cologne de glaner un point à Francfort.


L’international tunisien, Ellyes Skhiri, a ouvert son compteur-but, le week-end dernier lors du déplacement du FC Cologne à Francfort. Face à l’Eintracht dans le cadre de la 6e ronde de Bundesliga, Cologne ramène ainsi un point de son périple grâce au but de Skhiri intervenu lors du premier quart de jeu. Après coup, l’équipe du milieu tunisien de 26 ans reste dans le peloton de tête.

Revue d’effectifs
Seule, l’Etoile Sportive du Sahel s’est imposée en début de week-end passé. Les Etoilés ont ainsi battu les « 3S » par la plus petite des marges (1-0). Les Kairouanais, à leur tour, n’ont pu se défaire d’une coriace formation de Kalâa Sport. Score final 0-0). Enfin, les Verts du CSHL et l’Espoir de Hammam-Sousse se sont neutralisés (1-1).

EGSG : Chakib Lachkhem, accompagnateur de l’équipe
El Gawafel Sportive de Gafsa a récemment désigné l’ancien attaquant Chakib Lachkham, pur produit du club, en tant qu’accompagnateur de l’équipe fanion. Attaquant véloce par le passé, Lachkham a porté la tunique de plusieurs clubs dont, bien entendu, son club de cœur, EGSG. Cet ex-avant furtif avait enfilé la casaque de l’EST, du MC Alger, Al Nejma de Benghazi, Sliema Wanderers (Malte), l’USM et le Sfax RS. Pour revenir à Gafsa, notons enfin que EGSG, club de L2, s’entraîne actuellement au stade Mohamed Rouached de Gafsa.

Demain, tirage au sort du calendrier de la saison
La Ligue va procéder demain au tirage au sort du calendrier du championnat de Ligue 1 pour la saison 2021-2022.
L’opération aura lieu au siège de la FTF, à 11h00, en présence des représentants des clubs.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire