Le CSS pourra l’aligner face à l’EST.


Le Club Sportif Sfaxien pourra compter sur les services de l’attaquant mauritanien Ismail Diakité, récemment qualifié pour porter la casaque du CSS. Un renfort et non des moindres pour le coach Giovanni Solinas, surtout face à l’Espérance Sportive de Tunis, dans le cadre de la compétition locale. Pour revenir à l’attaquant international mauritanien de 29 ans, nous sommes ici en présence d’un joueur qui connaît assez bien la Ligue 1. Il a, par le passé, évolué au CSHL, à l’ASM et à l’UST, sans oublier ses expériences au Golfe et au Maroc.

La sélection féminine s’impose

La sélection féminine a battu son homologue indienne aux Emirats arabes unis, en amical. Marïem Houij a signé le but de la victoire des Tunisiennes à la 5e . La Tunisie affrontera aujourd’hui la sélection des Emirats arabes unis, toujours en amical.

CA : alliance consolidée avec

un opérateur de téléphonie

L’anniversaire du CA a coïncidé avec la signature d’un nouveau partenariat avec un opérateur de téléphonie de la place. L’alliance scellée, il y a quelques années, avec l’opérateur en question a ainsi été prolongée de trois ans. La nouveauté consistera en un package qui englobe plusieurs services additionnels au profit des fans.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire