Aziz Laadhari et Youssef Mansouri font désormais partie des joueurs qui portent les ambitions du golf Tunisien.

La présence des joueurs Tunisiens à certains rendez-vous internationaux est un bon signe. Ce qu’ils ont laissé entrevoir leur donnent aujourd’hui l’opportunité de faire partie des joueurs sollicités, mais aussi d’accéder à un palier supérieur. À leur manière, certes, mais avec la certitude de pouvoir aller encore plus loin.

Aziz Laadhari et Youssef Mansouri font désormais partie des joueurs qui portent les ambitions du golf Tunisien. Avec une personnalité affirmée et un caractère de jeu bien trempé, voilà deux joueurs qui ne cessent pas d’évoluer.

Il faut dire qu’il y a de façon générale tant de promesses dans un sport recomposé et qui ne cesse de retenir l’attention et les sponsors à l’instar de BH Bank qui est devenue l’un des principaux parrains du golf Tunisien.

Ainsi et sur invitation de la Fédération Jordanienne de Golf, les deux joueurs de l’équipe nationale de golf, Aziz Laadhari et Youssef Mansouri ont été sélectionnés pour représenter la Tunisie à l’Open de Jordanie qui se déroulera sur le parcours du Ayla Golf Club dans la ville jordanienne d’El Akaba du 21 au 23 octobre 2021.

Le départ de la délégation tunisienne est prévu le mardi 19 octobre 2021 à Amman. Cette participation à ce tournoi s’inscrit dans le cadre de la préparation aux prochaines échéances.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire