Maâlej remercié, alors que Tataouine produit du jeu et a, jusque-là, atteint ses objectifs. Cherchez l’erreur ?

L’Union Sportive de Tataouine s’est séparée de son coach Mohamed Ali Maâlej, et ce, suite à la défaite de l’UST face à l’ESHS. Mais quelle mouche a piqué le bureau de l’UST  pour agir ainsi ? Tataouine est au pied du podium et le rendement d’ensemble est digne d’éloges pourtant. Sans commentaires ! Enfin, un mot sur le successeur de Maâlej. Il s’agit de l’ex-coach de l’AS Rejiche, Saïd Saibi, qui sera épaulé par pas moins de six collaborateurs (entraîneur adjoint, préparateur physique, entraîneur des gardiens, kinésithérapeute, chargé de la supervision et chargé de la cellule médicale).

Les adducteurs pour Ali Maâloul

Auteur du but de la victoire d’Al Ahly du Caire face à Ghazl Mahalla, Ali Maâloul devait effectuer hier une IRM suite à une blessure au niveau des adducteurs.  Son éventuelle participation à la Coupe arabe des nations pourrait être compromise, quoique…

Ben Chrifia relativise et espère…

Le portier de l’Espérance Sportive de Tunis, Moez Ben Cherifia, ne verra donc pas le Qatar prochainement. Capitaine de l’EST, le gardien du temple « sang et or » a récemment livré le contenu de son entretien avec Mondher Kbaïer et s’est montré plus que conciliant en l’état. En clair, il espère retrouver l’équipe de Tunisie à l’avenir. Quel bel esprit…

Aymen Sfaxi, buteur

L’attaquant tunisien Aymen Sfaxi a marqué son second but en faveur de Future FC lors du match face à Ennpi.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire