Le «Red Devil» Hannibal Mejri a regagné hier le lieu de retraite de la sélection. Il prendra part aux entraînements cet après-midi. Par ailleurs, le groupe devra afficher complet aujourd’hui à l’occasion de l’ultime séance programmée à Tunis avant le départ demain pour Doha.

La sélection nationale de football poursuit sa préparation en prévision de la Coupe arabe de la Fifa 2021, prévue au Qatar du 30 courant au 13 décembre prochain. Pour préparer au mieux le séjour de notre team national à Doha, une délégation de la FTF s’est envolée en éclaireur pour la capitale qatarie.

Côté joueurs, le «Red Devil» Hannibal Mejri a regagné hier le lieu de retraite de la sélection. Il prendra part aux entraînements cet après-midi. Par ailleurs, le groupe devra afficher complet aujourd’hui à l’occasion de l’ultime séance programmée à Tunis avant le départ demain pour Doha.

Notons que les joueurs sont arrivés progressivement à Tunis, une fois les engagements avec leurs clubs sont terminés. Chaque jour, le nombre de joueurs participant aux entraînements est plus important que la veille. A titre d’exemple, la deuxième séance d’entraînement eu lieu mardi sur la pelouse de l’annexe du Stade de Radès en présence de neuf joueurs, à savoir Moez Hassan, Firas Belarbi, Ferjani Sassi, Youssef Msakni, Fakhreddine Ben Youssef, Aymen Abdennour, Béchir Ben Saïd, Yassine Meriah et Bilel Ifa.

Charger plus d'articles
Charger plus par Walid NALOUTI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire