Reprise graduelle de l’attaquant clubiste après quelques jours de repos.

Mohamed Ali Amri, attaquant du CA, a été finalement opéré ces derniers jours. Rien de vraiment délicat pour l’ex-buteur de l’USM, juste une petite intervention chirurgicale prévue depuis quelques semaines déjà. Après coup, Amri va observer une période de repos d’un peu plus de dix jours avant  de revenir progressivement. En clair, il sera compétitif pour la suite du championnat.

Ahmed Khalil débarque à Caen

Ahmed Khalil, désormais ex-milieu de terrain du Club Africain, a entamé une période d‘essai du côté de Caen depuis le début de la semaine. Aux dernières nouvelles, son intégration finale est en bonne voie. Ce faisant, Ahmed Khalil va incessamment signer au profit des divisionnaires. Rappelons que Khalil a obtenu son bon de sortie de la part des Clubistes depuis quelques mois déjà…

Mégastore: le CA récupère son bien

La boutique officielle clubiste, située au Parc A, est de nouveau gérée par le CA. La vente des maillots officiels a ainsi débuté hier matin à 10h00, et le CA pourra engranger de nouveau des bénéfices substantiels, alors qu’auparavant, lors du bail de Slim Riahi, la cession en question a fait que les  revenus ne tombaient pas entièrement dans l’escarcelle clubiste.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire