Après avoir quitté le Raja de Casablanca, club marocain avec lequel il a remporté en l’espace de sept mois la coupe de la CAF et la Coupe Arabe  des Champions, Lassaâd Chebbi, alias Jarda, pourrait s’engager avec le club saoudien d’Al Hazm qui évolue en Saudi Premier League. Actuellement en Autriche pour se ressourcer, l’ex-coach de l’US Monastir n’a pas encore tranché en ce sens, alors qu’Al Hazm pourrait cependant le relancer ces jours-ci.

Khazri brille, mais ne gagne pas

Wahbi Khazri, dynamo de Saint-Etienne, a brillé face au PSG (rendement probant et une passe décisive), mais n’a pu à lui seul faire la différence 90’ durant. Et au joueur de déclarer : « A onze contre onze, nous étions bien dans le match. Nous avons bien joué durant quarante minutes, mais après, en infériorité numérique (les Verts jouaient à dix suite à l’expulsion de Timothée Kolodziejczak), nous prenons un but, alors que nous étions neuf sur le terrain (Maçon se faisait soigner sur la touche». Avec un doublé de Marquinhos et trois caviars de  Messi, le PSG s’est imposé (3-1), un succès poussif marqué par les débuts de Sergio Ramos et la blessure de Neymar.

Skhiri régale

Auteur d’une bonne sortie face à Mönchengladbach, Ellyès Skhiri brille et concentre toujours sur sa personne les regards des chasseurs de tête. Ainsi, le week-end dernier, Skhiri a encore livré une copie digne d’éloges avec un taux de 80.5% de passes réussies, 4 tacles, 5 interceptions, 3 longues passes réussies,  6 duels remportés sur 8 au sol, et 3 autres duels gagnants aériens. Ellyès Skhiri régale toujours au FC Cologne.

Amamou entre l’EST et l’ESS

Pisté par l’ESS, Hani Amamou  serait aussi dans les pensées de l’EST. L’ancien axial du Club Sportif Sfaxien aurait même été approché par un émissaire du champion en titre tunisien. Attendons voir.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire