L’ESZ dégraisse son groupe de joueurs.

Ces derniers jours, en attendant l’ouverture du marché d’appoint hivernal pour se renforcer, Mounir Rached, coach de l’Espérance Sportive de Zarzis a commencé par dégraisser en libérant  Marouene El Kabaji, Malek Lahioui, Houssem Mkhinini, Garbouj et Hédi Sghaïer.

Moayed Khouli : « Tout est  possible face à la Tunisie»

Dans la perspective du match de ce soir face à la Tunisie, le défenseur syrien Moayed Khouli a affirmé que cette rencontre, comptant pour la 2e journée du premier tour de la Coupe arabe (groupe B), est ouverte à toutes les éventualités, mais que la Syrie doive sortir le grand jeu après avoir perdu son premier match face aux Emirats Arabes Unis. Bref, selon Khouli, tout est possible ! Rappelons que la rencontre Tunisie-Syrie sera arbitrée par le Mexicain, Fernando Hernandez Gomez au stade Al Bayt.

C3: un arbitre libyen pour le CSS

La CAF a désigné l’arbitre libyen Moatez Ibrahim pour la manche retour du tour de recadrage entre le CSS et les Kényans de Tusker prévue au stade Taieb Mhiri ce dimanche. Ibrahim sera assisté par Aissa Attia et Ibrahim Saif Ennasr.

Affaire Chebba : la commission d’appel de la FTF semble inflexible

L’organe fédéral a ainsi décidé de maintenir la sanction financière infligée à Taoufik Mkacher, président du CS Chebba, mais de réduire la durée de la suspension qui passe de 24 à 18 mois. Le président du CSC est donc toujours suspendu, et ce, jusqu’à la fin de la saison en cours. Rappelons que suite au rendu de la commission de discipline et de fair-play de la FTF, Taoufik Mkacher avait  écopé une amende de 40 000 dinars et  une suspension de 24 mois. Actuellement, le Croissant Sporif Chebbien va interjeter appel de la décision de la commission d’appel auprès des instances internationales.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire