L’avant algérien s’entraîne déjà avec le groupe clubiste.

Redouane Zerdoum a entamé les répétitions avec le Club Africain en milieu de semaine. L’attaquant algérien, transfuge de l’Etoile Sportive du Sahel, sera Clubiste jusqu’en juin 2023 après avoir antérieurement résilié son engagement avec l’ESS il y a quelque temps.

Hamza Rafia, le facteur X

Le Standard de Liège est passé en quarts de finale de la Coupe du Roi après sa victoire contre Beerschot (2-0).

Lors de ce match, Hamza Rafia, incorporé lors du money-time, a été l’auteur de la passe décisive qui a permis au Standard d’ouvrir le score. Rafia a jusque-là participé à dix matches avec Standard de Liège.

Les supporters de retour

au stade Taieb Mhiri

Le Club Sportif Sfaxien sera soutenu par ses fans demain face aux Kényans de Tusker FC lors du tour de recadrage (match retour)  de la C3. 6.000 billets sont disponibles pour les inconditionnels du CSS.

Nabil Maâloul parle du cas Drager

L’ancien sélectionneur du Team Tunisie et actuel coach du SC Koweït  a récemment critiqué la gestion du cas Drager : « Il ne s’agit pas de Cafu ! S’il ne peut apporter sa pierre à l’édifice, il ne faut pas insister… »

La CAF suspend l’arbitre Maguette Ndiaye

La CAF est finalement passée à l’acte en gelant les activités de l’arbitre sénégalais Maguette Ndiaye après son rendement regrettable lors du match Ghana-Afrique en éliminatoires du Mondial 2022 zone Afrique. Ndiaye avait accordé un penalty plus que litigieux en faveur des Ghanéens, ce qui leur a permis de passer aux barrages.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire