Les férus de la musique de tarab seront invités demain vendredi 17 décembre à partir de 16h30 au centre culturel Mahmoud-Messaadi pour assister à un gala sous la direction de M. Haymen Kamoun, qui ne cesse d’encourager et de soutenir les activistes dans le domaine culturel, après une absence imposée par la situation sanitaire.

Ce sera une balade à travers les maqams et tbooû tunisiens et orientaux présentée par le club de chant Loumy’ART, dirigé par le maestro Nizar Abdelkefi, où les présents se régaleront avec les belles chansons arabes enjolivés par les taqassims proposés par la troupe musicale.

Soyez tous au rendez-vous.

Charger plus d'articles
Charger plus par Lilia ELLOUZE
Charger plus dans Actualités

Un commentaire

  1. Moncef MEJRI

    17/12/2021 à 20:23

    Ce président, que d’aucuns détestent, a été élu démocratiquement. Il n’a jamais volé, il n’a jamais trahi son pays. Nous devrions ne jamais cesser de rappeler poliment à tous ces politiciens de quatre sous qu’ils devraient attendre les prochaines élections. Il n’y a pas d’autre voie ! A mon humble avis, tous ceux qui veulent du mal au président actuel ont peur de payer pour un forfait caché. Ont-il volé? Ont-ils falsifié? Ont-il trahi la Tunisie d’une façon ou d’une autre ? Celui par lequel passera la justice pour les juger, ce sera ce président. Alors ils se sentent piégés et le filet se rétrécit chaque jour un peu plus. Ecrivons leurs noms et la liste va de plus en plus être longue.

    Répondre

Laisser un commentaire