Salon  International de l’hydrothérapie, du bien-être, du thermalisme et du tourisme médical : Une évasion vers un autre monde

La 8e session de «SPA Expo 2020», Salon international du bien-être, du thermalisme, de l’hydrothérapie et du tourisme médical, se déroulera du mercredi 26 au samedi 29 février 2020, au Parc des expositions de Tunis-Carthage au Kram, en Tunisie.
«SPA Expo 2020» sera le cadre de plusieurs workshops, forums, conférences et séminaires. Les exposants désireux d’organiser des événements et des animations, dans le cadre de ce salon, sont aussi les bienvenus.
Des campagnes de communication dynamique sur les réseaux sociaux et d’e mailing, d’insertions publicitaires sont prévues pour les médias grand public et professionnels, de spots dans les radios, d’un vaste affichage urbain et d’une couverture par la presse nationale et internationale.
Le Salon permettra à ses exposants et visiteurs de profiter de l’apport des quatre autres salons organisés aux mêmes date et lieu, intégrés sous l’appellation : les «Salons du Tourisme» : «M.I.T» (tourisme, voyages et loisirs), «Horeca Expo» (équipements et services hôteliers), «Boat Show» (plaisance et activités nautiques) et «Sports Show», ces cinq salons se complètent et s’imbriquent, créant plus de synergie et de rayonnement entre eux. «SPA Expo 2020» est un salon annuel de la société M.A.P (Marketing Advertising & Publishing) qui organise les Salons du tourisme, édite le magazine «Tourisme Info», l’Annuaire du bien-être et les Annuaires du tourisme et dirige l’Observatoire du tourisme.

Laisser un commentaire