Le Nigérian sera «sang et or» dans six mois

L’Espérance Sportive de Tunis a attiré dans ses filets l’attaquant Kingsley Eduwo, ex-avant du CSS. Cependant, Eduwo terminera la saison au Cap-bon, à l’AS Solimane, avant de rallier le Parc B en juin. A noter que l’arrivée d’Eduwo à l’EST pourrait précipiter le départ de l’attaquant sénégalais Moussa Konaté, bientôt sur le marché.

L’AS Réjiche prend un attaquant camerounais

L’AS Réjiche a conclu le transfert de l’attaquant camerounais Moustapha Enock Djidjiwa, 26 ans. Après avoir évolué en Albanie et au Cameroun, ce dernier revêtira la casaque de l’ASR toute une année.

Lotfi Sellimi quitte Olympique Médéa

L’entraîneur Lotfi Sellimi et le club algérien de l’Olympique Médéa se sont séparés à l’amiable. La rupture d’un commun accord est intervenue alors que le club traverse une période difficile comme l’a affirmé Sellimi.

Reprise à l’OB et au CSS

L’équipe de l’Olympique de Béja reprend aujourd’hui le chemin des entraînements. Touché par le virus, le groupe de joueurs a été confiné durant cinq jours. Egalement, les joueurs du Club Sportif Sfaxien ont repris les répétitions après avoir mis fin à une grève pour dus non reçus.

Revues d’effectifs

Aujourd’hui, du côté du stade Abdessalem Kazouz, l’Espérance Sportive de Zarzis affrontera le Stade Gabésien, à 14h00. Au même moment, à Djerba, les Insulaires de l’AS Djerba croiseront le fer avec l’US Tataouine.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire