L’axial tunisien signe le but de la victoire en faveur de Ceramica Cleopatra.

A 31 ans, le défenseur tunisien Seïf Tka poursuit son bonhomme de chemin sans faiblir. Incontournable au sein du onze de Ceramica Cleopatra, l’ancien taulier du CA s’est à nouveau distingué à l’occasion de la 18e journée du championnat d’Egypte, qui a vu son club s’imposer face à Al Gouna (3-2). Lors de ce match, vers l’heure de jeu, Tka, ancien sociétaire du CA, de l’USM, de Chebba et du RC Lens, a signé le but de la victoire et sa troisième réalisation de la saison sous les couleurs du club basé à Suez.

Le CSHL participera à la Coupe de Tunisie

Les Verts d’Hammam-Lif se préparent pour l’épreuve de la Coupe de Tunisie après un arrêt, suite à la relégation en Ligue 2. Les responsables du club ont ainsi rassemblé leurs joueurs qui ont de suite repris les entraînements sous la houlette de Nabil Tasco, secondé par Chamseddine Dhaouadi, alors que Yasser Abbès a été chargé de la préparation des gardiens.

ESZ : Chebil succède à Rached

L’Espérance Sportive de Zarzis s’est séparée de Mounir Rached après la sévère défaite (3-0) contre l’OB, dans le cadre de la première journée du play-out. Naoufel Chebil succèdera à Rached, enfant du club, et aura pour collaborateur Mondher Bouzommita. Le prochain match face à l’ESM, pour le compte de la deuxième journée de la phase du play-out de la Ligue 1, sera crucial pour Zarzis. Rappelons enfin que Chebil, 52 ans, a, par le passé, exercé à l’ESS et à l’ESHS.

Le CS Chebba s’en remettra sûrement au TAS

Le CS Chebba est reparti pour un tour et a récemment lancé un ultime avertissement à la commission nationale d’appel relevant de la FTF en vue de trancher par rapport au litige avec le CA et d’être ainsi fixé sur son sort. Bref, le Croissant Sportif Chebbien demande l’étude de son évocation contre le président du Club Africain, Youssef  Elmi, afin de se projeter par la suite et saisir éventuellement le TAS. Le dead-line a ainsi été fixé à une semaine par le CS Chebba. Passé ce délai, Chebba s’en remettra au TAS.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire