Défaits lors de la journée inaugurale du play-out, les Hammam-Soussiens ont réagi de la plus belle des manières en battant l’Olympique de Béja.


Les Hammam-Soussiens ont pris de court leur hôte béjaois. Victorieux lors de la 1ère journée, les Béjaois ont, en effet, concédé hier à Hammam Sousse une courte défaite (1-0) qui leur fait perdre ainsi leur statut de leader. Pour rappel, l’OB a remporté la semaine dernière une nette victoire devant l’ESZ sur le score sans appel 3-0.

L’ES Métlaoui n’a pas été chanceuse non plus. En déplacement à Zarzis, les Miniers se sont contentés hier de tenir en échec leur hôte (1-1). Rappelons que lors de la 1ère journée, l’ESM a gagné à domicile devant l’ESHS (2-1).

Grâce à leurs premiers points obtenus hier en phase de play-out, les Hammam-Soussiens et les Zarzissiens se replacent dans le classement.

Toutefois, c’est l’ES Métaloui qui a été le plus grand bénéficiaire de cette deuxième journée en dépit du petit point ramené de Zarzis. C’est que l’ESM a profité de la défaite de l’OB pour s’emparer de la tête du classement. Quant à l’OB, il occupe désormais le rang de dauphin.

Résultats

ESHS-OB : 1-0

ESZ-ESM : 1-1

Charger plus d'articles
Charger plus par Walid NALOUTI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire