Moisson de titres pour l’international tunisien.

Aïssa Laïdouni signe un doublé en remportant la coupe, après le titre de champion de Hongrie avec Ferencvaros. Une victoire contre Paksi (3-0) lui offre ainsi son troisième trophée en deux ans. C’est le seul joueur tunisien qui va disputer la C1 européenne la saison prochaine.

Dräger buteur

L’international tunisien, Mohamed Dräger, a marqué le 3e but de Lucerne pour une victoire 3-1 contre Sion. L’arrière droit buteur se plaît en Suisse où il signe sa 4e réalisation en 3 mois.

Le réveil de Ben Youssef

Fakhredine Ben Youssef retrouve son efficacité d’avant-centre. Il a scoré pour la seconde fois de suite (le premier but pour Pyramids d’Egypte) et une victoire 2-0 à Misr El Mikasa.

Skhiri, privé d’Europe

Le FC Cologne et Elyés Skhiri qui a joué toute la partie n’ont pas réussi à arracher la sixième et ultime place européenne, qualificative en Conférence League suite à une défaite dans les arrêts de jeu à Stuttgart qui sauve sa place parmi l’élite. Les Boucs finissent 7e.

Le jeune Ayari titré en Angleterre

Hassan Ayari, milieu offensif tunisien de 19 ans du Sheffield United, vient de remporter son premier titre honorifique de champion de la Ligue Nord avec les U23.

Jebali, buteur, et Ben Slimane averti

Issam Jebali plante son 11e but de la saison sur penalty pour un nul (1-1) face à Viborg. Tandis qu’Anis Ben Slimane a reçu son 8e carton jaune de la saison pour perte de temps au moment de son remplacement à la 86e, malgré un nul 2-2 obtenu chez le dauphin Midtjylland. Pourvu que la saison se termine bien pour Ben Slimane, son club pointe à une honorifique sixième place.

Jelassi buteur

Le milieu offensif Elyès Jelassi, placé devant la défense, a ouvert le score pour Al Masry qui concède le nul 1-1 face à Ghazl El Mahallah.

Charger plus d'articles
Charger plus par Mohamed Salem Kechiche
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire