Après le faux pas de dimanche, les Béjaois ont rectifié le tir hier. Une victoire qui leur permet de retrouver leur fauteuil de leader.

Le play-out n’arrête pas de nous surprendre. En effet, le peloton de tête a encore connu des chamboulements. Si l’ES Métaloui a été la grande bénéficiaire de la 2e journée disputée dimanche, c’est l’Olympique de Béjà qui l’a été, hier, à l’issue de la 3e journée.

Défaits dimanche à Hammam-Sousse, ce qui leur a fait perdre la tête du classement au profit de l’ES Métlaoui, les Béjaois ont réagi de la plus belle des manières hier. Ils ont remporté une victoire nette devant leurs adversaires directs, les Métlaouis, leur ravissant par là même la première place du classement. Ainsi, l’OB retrouve son rang de leader.

L’autre confrontation de cette 3e journée s’est soldée par un match nul, un but partout, entre l’ESHS et l’ESZ. Un résultat qui n’arrange pas les affaires ni des Hammam-Soussiens ni des Zarzissiens puisqu’en dépit de la défaite, c’est l’ES Métlaoui qui occupe le fauteuil de dauphin.

Charger plus d'articles
Charger plus par Walid NALOUTI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire