L’Etoile évoluera comme chez elle. Le stade de Hamma-Sousse légèrement réaménagé devrait faire l’affaire en attendant la réouverture du stade olympique de Sousse.

À compter de la saison prochaine, l’ESS disputera l’ensemble des rencontres au stade Bou Ali-Lahouar à Hammam Sousse sur le plan local, régional et continental. Cette décision prise ce matin même intervient suite à une initiative du comité de la jeunesse et des sports de la municipalité de Sousse. Une assemblée qui a réunit les membres associatifs de plusieurs parties prenantes dont la municipalité de Hammam-Sousse, les clubs de l’Etoile Sportive du Sahel et de l’Espoir Sportif de Hammam-Sousse, a débouché sur un consensus qui préserve les intérêts du club phare du Sahel.

Une réunion qui eu lieu aujourd’hui entre les municipalités de Hammam Sousse et de Sousse afin d’examiner la possibilité de développer l’infrastructure du stade en fonction des conditions définies par l’Union arabe et la Confédération africaine de football apprend-on. Une convention de partenariat sera prochainement signée en fin de semaine entre les parties prenantes au dossier.

Charger plus d'articles
Charger plus par Mohamed Salem Kechiche
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire