Titularisé face à Crystal Palace lors de la dernière journée de la Premier League, l’international Hannibal Mejbri a laissé les meilleures impressions, en dépit de la défaite et du rendement poussif des De Gea, Dalot, Lindelöf, Maguire, Telles, McTominay, Fred, Fernandes, Elanga et autre Cavani. Titularisé au sein du onze de Manchester United pour le dernier match de la saison, Mejbri a été, certes, le meilleur Mancunien, mais auparavant, la veille du match, il a été impliqué dans une altercation à l’entraînement avec Alex Telles. Dur dur d’être le tout jeunot d’un groupe de joueurs réputés, mais qui ont fini de disputer là l’une des plus mauvaises saisons de l’histoire des Red Devils.

Hakim Aoun succède

à Aymen Chawat

Aymen Chawat n’est plus le coach de l’USBG et a été vite relevé par Hakim Aoun. Ce dernier devra redresser un onze à la traîne au play-off mais aussi aller le plus loin possible en Coupe de Tunisie.

MCA: Khaled Ben Yahia partant

Le Mouloudia Club d’Alger ne renouvellera pas l’expérience avec Khaled Ben Yahia pour insuffisance de résultats malgré un début de cycle sur les chapeaux de roues.

Sélection tunisienne :

la liste des convoqués

divulguée demain

La liste des joueurs convoqués pour les deux matchs des éliminatoires de la CAN 2023 sera publiée sur la page officielle de la FTF demain. Rappelons que la  Tunisie croisera le fer avec la Guinée équatoriale et le Botswana respectivement  les 2 et 5 juin.

L’EST sans Châalali

Le milieu de l’Espérance, Ghailane Chaalali, touché face au CSS, ne sera pas présent face à l’Union Sportive Monastirienne.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire