Jusqu’au bout de l’effort.   

Le suspense est entier en cette 6e et dernière journée du play-out. Trois clubs partagent  la pole position avec huit points au compteur, à savoir l’ESHS, l’OB et l’ESM, alors que l’ESZ ferme la marche à trois encablures. Lors de ce tournoi, incertain du début jusqu’à la fin,  comme dit le dicton :  « A chaque ‘‘journée’’ suffit sa peine ». En effet, à l’issue de chaque ronde, les cartes ont quasiment été redistribuées avec des clubs qui passent « de vie à trépas », alors que d’autres sont «repêchés » et se remettent donc à espérer. Le déroulé des dernières journées a ainsi tenu les puristes en haleine avec des bouleversements continus en haut du pavé et au bas de la hiérarchie. A titre d’exemple, précédemment, l’ESM  avait battu l’ESZ grâce à un but de Mastouri à un quart d’heure de la fin. Ce qui avait hissé les Miniers en haut de l’affiche aux côtés de l’ESHS et de l’OB, eux,  qui se sont neutralisés. Depuis, ça se bouscule en tête, alors que Zarzis a de quoi se faire du souci. Place à présent à l’épilogue de ce tournoi avec deux matchs qui s’annoncent disputés jusqu’au bout.

Le programme

Stade municipal de Métlaoui :

16h00 : ES Métlaoui-Olympique de Béja. Arbitres : Nidhal Ltaïef assisté par Yamen Mellouchi et Mohamed Mzid. Quatrième arbitre : Majdi Bel Hadj Ali. Commissaire du match : Aouez Trabelsi.

Complexe de Zarzis 

16h00 : Espérance Sportive de Zarzis-ES Hammam-Sousse. Arbitres: Mehrez Melki assisté par Aymen Ismaïl et Youssef Jemi. Quatrième arbitre : Mohamed Fenni. Commissaire du match : Saïd Kordi.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire