Il est nominé pour le «Ballon d’or» de meilleur joueur étranger du championnat émirati.

Le prolifique buteur d’Ajman, Mohamed Firas Belarbi, est nominé pour le «Ballon d’or» de meilleur joueur étranger du championnat émirati, parmi 10 valeureux prétendants offensifs brésiliens ou algériens. Une satisfaction en soi et une belle promotion pour l’international tunisien passé par l’ASM, le CAB et l’ESS.

Ben Slimane 1–Ltaief 0

Le duel européen lors du 3e tour aller de la Conférence League qui a opposé jeudi dernier Anis Ben Slimane, milieu offensif titulaire de Brondby au club suisse de Bâle et Seyfallah Ltaief, entré en cours de jeu et averti, a vu le succès 1-0 des Danois. A Ltaief de renverser la vapeur au match retour.

Ayari, titulaire à Solna

Le jeune milieu central, Yassine Ayari, a disputé 71’ au cours du match européen du club suédois AIK Solna face aux Nord-Macédoniens de Shkendija (1-1) en Conférence League.

Parité Kaieb-Rekik

Un autre duel entre défenseurs tunisiens a opposé en ouverture du championnat néerlandais Heerenveen où officie Ramy Kaieb, qui a débuté la partie avant de sortir à 12’ de la fin, face à Omar Rekik, qui est entré à la 78e minute de jeu avec le Sparta Rotterdam. Un match nul et vierge de buts a sanctionné les débats.

Dridi file au Maroc

La filière des coaches tunisiens qui s’exilent au Royaume chérifien s’agrandit. Lassaâd Dridi est le troisième à prendre les commandes d’un club marocain pour la saison prochaine. Il va diriger pendant une année renouvelable l’Olympique Club de Khouribga.

Khaoui sombre avec Clermont

Seifeddine Khaoui, qui a participé au waterloo de son équipe auvergnate contre le PSG (0-5),  a joué dix petites minutes en fin de match.

Charger plus d'articles
Charger plus par Mohamed Salem Kechiche
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire