Leurs routes se croisent toujours au plus haut niveau. CA et EST prennent de nouveau rendez-vous pour un grand format dans le cadre du dernier carré de la Coupe arabe cette fois-ci.

Les demies du Championnat arabe des clubs champions et de vainqueurs de coupe de handball nous proposent, cet après-midi, un alléchant CA-EST du côté de Hammamet.

Vainqueurs respectifs du MC Alger (32-27) et de Salmiya (35-25) en quarts,  le Club Africain et l’Espérance Sportive de Tunis vont en découdre, à 15h30, pour une place en finale face au vainqueur du duel entre Al Koweït et Ezzamalek, prévu vers 17h30. Et bis repetita donc entre Clubistes et « Sang et Or », pour le graal arabe, cette fois-ci, et ce, après leurs dernières  explications en championnat et en coupe de Tunisie où les deux clubs phares de la capitale ont « coupé la poire en deux ». Notons enfin qu’outre l’explication d’aujourd’hui, la « rivalité » entre les deux clubs ne manquera pas de monter d’un cran d’ici quelques jours avec le coup d’envoi du 43e championnat d’Afrique des nations où les deux candidats au trône continental ont un bon coup à jouer. Mais place, tout d’abord, au derby de cet après-midi, et que le meilleur gagne !

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire