Tennis «GazeleC Business open» au GST : Le tennis-entreprise en vedette !

Pour une première édition, le club a atteint son objectif : faire parler d’un créneau nouveau, le tennis-entreprise.

Un créneau appelé tennis-entreprise est en train de prendre de l’ampleur et de l’énergie dans notre tennis. Ce n’est pas la compétition civile classique entre tournois nationaux et internationaux qui animent le circuit tout au long de l’année. C’est plutôt une nouvelle compétition, les tournois de tennis pratiqués par les professionnels, qui sont en bonne partie d’ex-joueurs et joueuses de tennis reconvertis en cadres, mais qui profitent de cette compétition pour retrouver les ardeurs de la balle jaune.
Dernièrement, le Gazelec a tenu la première édition de «Gazelec Business open» sur les courts au club tunisois. Une première édition qui a essayé de faire connaître au public le concept du tennis-entreprise, d’autant que parmi les participants figurent d’anciens joueurs. D’après les organisateurs, le tournoi a atteint ses objectifs en attendant plus de succès et de présence lors des futures éditions. Ce tournoi a coïncidé avec le 70e anniversaire du club. «Pour une première, 30 entreprises et 50 participants ont été là. Nous sommes satisfaits pour la bonne organisation. De plus, on s’est retrouvé avec d’anciens joueurs et joueuses qui se trouvent dans des sociétés, mais qui pratiquent encore le tennis. On espère plus d’audience et d’impact dans le futur, tout en rappelant que le GST compte fêter comme il faut ses 70 ans d’existence», nous a confié Mœz Hchaïchi, directeur technique du GST.

Les lauréats
Ce tournoi amical a été d’un bon niveau. En simple, Aymen Golli l’a emporté devant Baligh Ellouz, alors que chez les Dames, Hela Weslati l’a emporté face à Imen Sdiri. En double messieurs, Kaïs Ben Omrane et Aymen Golli ont battu Moez Hchaïchi et Mohamed M’halla. Le tableau consolation a gratifié Zied Chtourou et Fatma Ouhida.

Laisser un commentaire