Doublé et assist pour l’ailier tunisien.

Voilà un joueur qu’on a perdu des radars en sélection et qui mérite une nouvelle chance. Amor Laâyouni crève l’écran en Norvège. Il signe un doublé et une passe décisive avec Valerenga face à Stromsgodset pour une victoire sans appel (4-0). C’est le second doublé consécutif pour l’ailier droit tunisien dont le club est positionné cinquième au classement. Avec 7 buts en 14 apparitions, Laâyouni finit la saison sur les chapeaux de roues.

Skhiri domine Dortmund

Le milieu défensif Skhiri et le FC Cologne ont battu le Borussia Dortmund. Une victoire (3-2) des Boucs qui ont réalisé une bonne affaire. Un match entier aussi et aucun carton collecté, comme souvent pour l’international tunisien.

Ben Ouannès victorieux 

Le latéral gauche Mortadha Ben Ouannès s’est imposé avec son club turc Kasimpasa contre Gazientepspor (1-0). Match entier et sans avertissement pour l’ex-Etoilé. Son club est neuvième.

Jebali accroché

Le club danois Odense BK n’a pu ramener qu’un résultat nul (1-1) d’Aalborg. Match entier et sans carton pour Jebali.

Haddadi régulier

Le défenseur central Oussama Haddadi fait preuve de régularité et il est titularisé à chaque rencontre de Bundesliga 2. Le club allemand de Gruther Furth ne prend qu’un petit point contre Sandhausen (1-1) mais sort de la zone de relégation.

Zemzemi ne décolle pas

Niort, club de Moataz Zemzemi, tarde à décoller. Le club a partagé les points face à Guingamp ( 0-0) et se retrouve lanterne rouge de Ligue 2.

Valéry coule face à Marseille

Le néo-international tunisien qui occupe désormais le poste d’arrière droit s’est incliné avec Angers face à l’OM (0-3). Match entier et sans carton.

Charger plus d'articles
Charger plus par Mohamed Salem Kechiche
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire