Le parti souligne sa détermination à œuvrer à reconstruire la Tunisie sur de nouvelles bases politique, économique, sociale et culturelle, dans le cadre d’une démocratie pluraliste, d’une économie plus forte et plus saine et le respect de l’identité tunisienne.

Le Parti national tunisien a annoncé, hier, sa participation aux élections législatives de décembre 2022. Le parti a affirmé soutenir tous ses adhérents et militants qui désirent se présenter aux élections, s’engageant à les aider à aplanir les difficultés.

Il les appelle à contacter les dirigeants du parti pour une meilleure coordination. Dans une déclaration publiée à l’issue de la réunion de son conseil national restreint, le Parti national tunisien a souligné sa détermination à œuvrer à reconstruire la Tunisie sur de nouvelles bases politique, économique, sociale et culturelle, dans le cadre d’une démocratie pluraliste, d’une économie plus forte et plus saine et dans le respect de l’identité tunisienne.

Le parti a, par ailleurs, insisté quant à l’importance de la mise en œuvre d’un modèle efficace de développement dans les régions, en particulier celles qui souffrent d’un déficit d’infrastructure et de structures de production.

Il s’agit, aussi, d’essayer de réduire les lourdeurs bureaucratiques pour relancer et soutenir l’économie et créer de la richesse.

Le Parti national tunisien est une formation politique à orientation réformiste et progressiste présidée par Faouzi Elloumi, homme politique et homme d’affaires.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire