Un agent de la Police municipale, blessé dans l’attaque suicide survenue, jeudi, à l’Avenue de France à Tunis, est décédé, indique le ministère de l’Intérieur.
Deux policiers et trois civils ont été blessés lors de cette opération.
Les lieux de l’attaque ont été entièrement bouclés par la police.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans à la une

2 Commentaires

  1. S.K.

    27/06/2019 à 12:11

    L’urgence prime ! Il s’agit de sauver ce qui peut encore être sauvé du soldat « Tourisme ». Par delà les sempiternelles déclar. d’intention et de protestations de colère de nos hommes politiques traditionnels, au ministre du tourisme Mr René Trabelsi de se saigner maintenant aux 4 veines pour arracher 1 miracle auprès des tours opérateurs et des chancelleries occid. pour tenter de colmater la brèche. Quant à nos grandes gueules politiciennes et coupeurs de cheveu en 4, qu’ils suspendent pour 1 temps leurs recherches de poux sionistes ds la tête du ministre et du complotisme sioniste à tt bout de champ. Bonne chance René Trabelsi, pour sauver ce qui peut encore être sauvé pour cette saison…

    Répondre

  2. IACONO

    27/06/2019 à 12:18

    Triste, pour cette Tunisie que j’aime tant, triste pour Tunis ! De tout cœur avec vous, condoléances aux familles touchées, courage pour les victimes et vous tous.

    Répondre

Laisser un commentaire