Handisport Meeting international de Tunis (28-30 juin 2019) : Un leadership à confirmer !

Raoua Tlili, Soumaya Boussaidi et Yassine Gharbi, pour ne citer qu’eux, défendront à domicile leurs rangs de champions.
La 13e édition du Meeting international de Tunis pour personnes à besoins spécifiques débute aujourd’hui au stade d’athlétisme de Radès et s’étalera sur trois jours. 340 athlètes prennent part à cette 13e édition représentant 41 nations. La Tunisie sera représentée par 62 athlètes : 35 hommes et 27 dames.
Chez les hommes, on retrouvera le champion du monde et détenteur de cinq records du monde, Walid Ktila. Il y aura également trois autres athlètes confirmés. Nous citerons Yassine Gharbi, Abbès Saidi et Fathi Zouinkhi.
Chez les dames, l’incontournable Raoua Tlili sera sur la piste. Dans la quête des médailles, elle sera épaulée par les chevronnées Marwa Brahmi, Rima Abdelli, Henia Aydi et Soumaya Boussaid.
Nos sportifs abordent ce meeting avec pour objectif de confirmer leur suprématie à l’échelle mondiale, d’autant qu’ils concourent dans leur fief : «Les préparatifs se sont déroulés dans des conditions optimales. Ce meeting sera l’occasion pour nos champions de confirmer leur leadership sur le plan international. Le rendez-vous de Tunis leur servira de préparation en prévision des prochaines échéances, notamment les Mondiaux de Dubai.», nous a déclaré Mohamez Mzoughi, président du Comité national paralympique tunisien.

Laisser un commentaire