Du côté du Parc B : Kom met le cap sur le Qatar

Le milieu de terrain de l’Espérance Sportive de Tunis Franck Kom a finalement décidé de quitter le Parc B. Kom a mis le cap sur le championnat qatari où il évoluera sous le maillot d’Al Rayan pour trois ans.
Cette formation avait terminé la saison dernière à la 4e place du classement général. Franck Kom s’est engagé pour trois saisons avec ce club. Sur ce, avant de quitter l’EST, le milieu de terrain camerounais, Franck Kom, a adressé un message de remerciements assez émouvant envers tout le microcosme «sang et or» : «Je me suis engagé en juin 2017 avec le club mythique de l’Espérance Sportive de Tunis qui avait un projet sportif hallucinant. A l’EST, je me suis forgé un mental d’acier et j’ai glané des titres à la pelle. Je vous remercie une fois de plus du fond du cœur pour votre soutien indéfectible. Il est maintenant l’heure pour moi de partir vers un nouveau challenge».
Ben Choug arrive !
Fedi Ben Choug, 24 ans, s’est engagé en faveur de l’Espérance Sportive de Tunis pour une durée de 3 ans. L’ailier offensif tunisien, ex-sociétaire du CAB, était libre de droit.
Il a finalement opté pour le champion de Tunisie et champion d’Afrique en titre.
Longue absence pour Lukosa
L’Espérance Sportive de Tunis a indiqué que son attaquant nigérian Junior Lukosa a récemment subi une opération chirurgicale qui nécessitera plusieurs mois de repos. Ce joueur en sera quitte pour sept mois de repos à la suite d’une blessure aux ligaments croisés.

Laisser un commentaire