L’EST prépare le déplacement à Sfax : Tougaï et Ouahabi reprennent du service

 

Ayant purgé leurs suspensions, ces deux joueurs seront à la disposition de Nabil Maâloul en prévision du classico contre le CSS.

A peine le temps de fêter la victoire contre l’ESS que les «Sang et Or» se plongent dans la préparation d’un autre classico, celui qui les opposera demain au CSS pour le compte de la 8e journée. Une huitième journée qui marque l’entame de la manche retour.

Une manche retour que les hommes de Nabil Maâloul aborderont avec un moral au beau fixe grâce à la victoire remportée, jeudi dernier, devant l’ESS.

Les Espérantistes ont retrouvé ainsi le chemin des victoires après trois matches de disette, marqués par deux nuls et une défaite. Cette victoire a permis aussi à l’Espérance de réduire à deux points l’écart par rapport au leader étoilé, ce qui la relance dans la course en vue de se qualifier aux play-offs en tête du classement du Groupe A.

Demain, les «Sang et Or» sont appelés à rester sur leur lancée et ramener au moins un  nul de Sfax. Remporter le match serait encore mieux. Une chose est sûre : le déplacement à Sfax sera périlleux contre une formation locale qui cherche à se replacer dans le classement. Cela dit, le coach «sang et or» pourra compter de nouveau  sur Mohamed Amine Tougaï et le jeune Ghaith Ouahabi qui reprennent tous les deux du service après avoir purgé leurs suspensions.

En ce qui concerne Ghailane Chaâlali, rien n’a encore filtré sur son état de santé et on ne sait pas encore si son absence sera prolongée ou pas.

Une visite du comité exécutif de la CAF

Des représentants du comité exécutif de la CAF sont attendus dans les jours à venir à Tunis pour se réunir avec des membres du bureau directeur de la FTF et de l’Espérance de Tunis en prévision de la participation du doyen des clubs tunisiens à la première édition de la Super Ligue africaine. Une première édition qui devra connaître la participation des grandes équipes africaines, à l’instar d’Al Ahly d’Egypte et des deux clubs de Casablanca, le Wydad et le Raja.

Les représentants du comité exécutif de la CAF visiteront les installations du Parc B et le Stade olympique de Radès. La tournée des représentants du comité exécutif de la CAF a débuté hier au Caire. Les prochaines étapes seront la Tunisie (comme déjà cité), le Maroc, le Ghana et l’Afrique du Sud.

Laisser un commentaire