EST : Maintenir le cap !

2,589

 

A Sfax, les «Sang et Or» aspirent à rester sur leur lancée et aligner un deuxième résultat positif, une victoire ou, à défaut, tenir en échec leur hôte.

S’il y a un match sur lequel Nabil Maâloul et ses hommes doivent bâtir pour la suite de leur parcours cette saison, c’est le classico remporté contre l’ESS, il y a une semaine. Cela dit, le coach « sang et or» récupère cet après-midi Mohamed Amine Tougaï et Ghaith Ouahabi qui ont purgé leurs suspensions. Toutefois, l’absence de Ghailane Chaâlali s’est confirmée.

Il n’a pas été du déplacement lundi à Monastir où l’équipe effectue un stage ouvert jusqu’à samedi en prévision des deux prochaines sorties du championnat contre le CSS puis le CS Chebba.

Les mêmes ou presque…

On ne change pas une équipe qui gagne. Voilà un proverbe que Nabil Maâloul devra appliquer cet après-midi. L’entraîneur espérantiste devra aligner, à un joueur près, le même onze dé départ qui a donné la réplique à l’ESS il y a une semaine : Debchi, Amamou (Tougaï), Meriah, Ben Ali, Ben Hamida, Coulibaly, Ben Romdhane, Bougrine, El Houni, Badri et Ben Ayed. L’essentiel est de ne pas perdre afin de maintenir le cap. C’est essentiel pour la suite du parcours de l’équipe aussi bien en championnat qu’en Ligue des champions.

Laisser un commentaire