L’Espérance participe à la Super League africaine

 

L’annonce officielle a été faite mardi soir par le club «sang et or» suite à la visite d’inspection effectuée la veille par une délégation de la CAF.

L’EST prendra part  à la première édition de la Super League africaine qui aura lieu à la fin de cette année. Le club « sang et or » a fait l’annonce de sa participation à cette nouvelle compétition continentale  mardi soir sur sa page officielle Facebook suite à la visite d’inspection effectuée la veille par une délégation de la CAF. « Une délégation de la CAF a effectué une visite d’inspection à Tunis en prévision de l’organisation de la Super Ligue africaine de football. La délégation a visité, lundi 23 janvier 2023, le Stade olympique de Radès ainsi que les hôtels destinés à héberger les participants à cette compétition», peut-on lire dans le communiqué publié par l’EST qui a fait savoir également que la délégation de la CAF a également visité les locaux administratifs et les installations du club.

Cette première édition de la Super League africaine verra la participation de 8 clubs, dont l’Espérance Sportive de Tunis. Un choix effectué sur la base du classement de la CAF. Faisant l’objet d’un tirage au sort, la compétition débutera par les quarts de finale. Un tour à élimination directe avec des matches en aller et retour. Notons enfin que cette première édition de la Super League africaine aura lieu en octobre et novembre prochains.

Laisser un commentaire